Offres d’emploi  - Association Saint-Dominique

Infirmier(e) - CDD Temps Plein

L’Association Saint Dominique est gestionnaire de deux EHPAD (Etablissement pour personnes âgées dépendantes) sur le département de la Haute-Loire :

• Brioude, 2 sites d’hébergement pour 161 lits et 10 places en accueil de jour
  • Craponne/Arzon, 55 lits d’hébergement.

L’Association recherche à compter du 1er décembre 2019, pour son établissement situé à Brioude (43100) une Infirmier/une Infirmière pour un poste en CDD à Temps plein, pour une durée de 10 mois.

Sous la responsabilité de la direction des soins vous aurez pour missions principales :

• Dispenser des soins de qualité personnalisés et adaptés à chaque personne accueillie.
  • Favoriser l’information et l’accompagnement du résident
  • Développer une relation de confiance avec les Résidents et les familles.
  • Participer à la mise en œuvre la démarche d’amélioration continue de la qualité.

Diplôme requis: Diplôme d’Etat d’Infirmier(e).

Débutant accepté.

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP). A titre indicatif salaire brut mensuel sans ancienneté : 2 170€.

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de Mme la Directrice Résidences Saint Dominique, 13 Bd Docteur Devins 43100 BRIOUDE ou par email à predon@association-sd.fr.

Infirmier(e) coordinateur (rice) - CDI Temps plein

• Brioude, 2 sites d’hébergement pour 161 lits et 10 places en accueil de jour
  • Craponne/Arzon, 55 lits d’hébergement.

L’Association recherche dès le 01/01/2020, pour son établissement situé à Craponne sur Arzon, une Infirmier/une Infirmière coordonnateur pour un poste en CDI à Temps plein.

70% du temps de travail sera dédié à la coordination et 30% aux soins avec une trame fixe sur roulement + remplacements infirmier.

- Management des équipes soignantes,

- Gestion des plannings et des absences,

- Gestion des entrées en lien avec le médecin coordonnateur.

Journées de coordination de 7 heures et 8 heures en soins matin 06h30-14h30 ou soir 13h-21h 1 week end sur 4 travaillé en coupé 07h-13h/16h-19h.

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de Mme la Directrice Maison de Retraite Saint Dominique, 1 place Marchédial 43500 Craponne sur Arzon ou par email à ssauron@association-sd.fr