Offres d’emploi  - Association Saint-Dominique

Infirmier(e) - CDD Temps Plein

L’Association Saint Dominique est gestionnaire de deux EHPAD (Etablissement pour personnes âgées dépendantes) sur le département de la Haute-Loire :

• Craponne/Arzon, 55 lits d’hébergement.

L’Association recherche à compter du 1er décembre 2019, pour son établissement situé à Brioude (43100) une Infirmier/une Infirmière pour un poste en CDD à Temps plein, pour une durée de 10 mois.

Sous la responsabilité de la direction des soins vous aurez pour missions principales :

• Dispenser des soins de qualité personnalisés et adaptés à chaque personne accueillie.
  • Favoriser l’information et l’accompagnement du résident
  • Développer une relation de confiance avec les Résidents et les familles.
  • Participer à la mise en œuvre la démarche d’amélioration continue de la qualité.

Diplôme requis: Diplôme d’Etat d’Infirmier(e).

Débutant accepté.

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP). A titre indicatif salaire brut mensuel sans ancienneté : 2 170€.

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de Mme la Directrice Résidences Saint Dominique, 13 Bd Docteur Devins 43100 BRIOUDE ou par email à predon@association-sd.fr.

Aide-soignant(e) - CDI Temps plein

-        Brioude, 2 sites d’hébergement pour 161 lits et 10 places en accueil de jour

-        Craponne/Arzon, 55 lits d’hébergement.

L’Association recherche à compter du 1er décembre 2019, pour son établissement situé à Brioude (43100) un(e) Aide Soignant(e) ou AMP ou AES pour un poste en CDI à Temps Plein.

-        Assurer l’ensemble des soins d’hygiène corporelle, de confort et de bien être

-        Favoriser l’information et l’accompagnement du résident

-        Développer une relation de confiance avec les Résidents et les familles.

-        Participer à la mise en œuvre la démarche d’amélioration continue de la qualité.

Diplôme requis: Diplôme d’Etat d’Aide Soignant ou Diplôme d’Etat d’accompagnement éducatif et social.

Débutant accepté.

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP) : taux horaire brut Aide-Soignant : 11.02€.

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de Mme la Directrice Résidences Saint Dominique, 13 Bd Docteur Devins 43100 BRIOUDE ou par email à : predon@associatin-sd.fr

Assistant(e) de soins en gérontologie - CDI Temps plein

Craponne/Arzon, 55 lits d’hébergement.

L’Association recherche à compter du 16 décembre 2019, pour son établissement situé à Brioude (43100) un poste en CDI à temps plein d’Assistant(e) de soins en gérontologie.

Sous la responsabilité de la cadre infirmière et au sein d’une équipe pluri disciplinaire vous interviendrez dans notre PASA (Pôle d’activités et de soins adaptés) et aurez pour missions principales :

-        Proposer des activités diversifiées et adaptées aux résidents accueillis dans le PASA.

-        Entretenir un échange quotidien avec tous les résidents accueillis afin d’éviter l’isolement et entretenir le lien social.

-        Permettre aux résidents de valoriser l’image qu’ils ont d’eux même.

Diplôme requis : Diplôme d’Assistant de Soins en Gérontologie.

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP). A titre indicatif salaire brut mensuel sans ancienneté entre 1 699€ et 1 810€.

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de Mme la Directrice Résidences Saint Dominique, 13 Bd Docteur Devins 43100 BRIOUDE ou  par email à predon@association-sd.fr

Aide-soignant(e) - CDI Temps partiel

• Craponne/Arzon, 55 lits d’hébergement.

L’Association recherche à compter du 1er janvier 2020, pour son établissement situé à Brioude (43100) un(e) Aide Soignant(e) ou AMP ou AES pour un poste en CDI à Temps Plein.

• Assurer l’ensemble des soins d’hygiène corporelle, de confort et de bien être
  • Favoriser l’information et l’accompagnement du résident
  • Développer une relation de confiance avec les Résidents et les familles.

Infirmier(e) coordinateur (rice) - CDI Temps plein

• Craponne/Arzon, 55 lits d’hébergement.

L’Association recherche dès le 01/01/2020, pour son établissement situé à Craponne sur Arzon, une Infirmier/une Infirmière coordonnateur pour un poste en CDI à Temps plein.

70% du temps de travail sera dédié à la coordination et 30% aux soins avec une trame fixe sur roulement + remplacements infirmier.

- Management des équipes soignantes,

- Gestion des plannings et des absences,

- Gestion des entrées en lien avec le médecin coordonnateur.

Journées de coordination de 7 heures et 8 heures en soins matin 06h30-14h30 ou soir 13h-21h 1 week end sur 4 travaillé en coupé 07h-13h/16h-19h.

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de Mme la Directrice Maison de Retraite Saint Dominique, 1 place Marchédial 43500 Craponne sur Arzon ou par email à ssauron@association-sd.fr