Offres d’emploi  - Association Saint-Dominique

Aides-soignant(e)s - CDI Temps partiel

L’Association recherche à compter du 1er juillet 2018, pour son établissement situé à Brioude (43100) deux Aides Soignant(e)s ou AMP ou AES pour des postes en CDI à Temps Partiel : un poste à 60% et un poste à 50%.

Sous la responsabilité de la direction des soins vous aurez pour missions principales :

-          Assurer l’ensemble des soins d’hygiène corporelle, de confort et de bien être

-          Favoriser l’information et l’accompagnement du résident

-          Développer une relation de confiance avec les Résidents et les familles.

-          Participer à la mise en œuvre la démarche d’amélioration continue de la qualité.

Diplôme requis: Diplôme d’Etat d’Aide Soignant ou Diplôme d’Etat d’accompagnement éducatif et social.

Débutant accepté.

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP) : taux horaire brut Aide-Soignant : 10.47€.

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de Mme la Directrice Résidences Saint Dominique, 13 Bd Docteur Devins 43100 BRIOUDE ou par Email à predon@association-sd.fr

Aides-soigant(e) - CDI Temps plein

L’Association recherche à compter du 1er janvier 2019 , pour son établissement situé à Brioude (43100) un(e) Aides Soignant(e)s ou AMP ou AES pour un poste en CDI à Temps Plein.

• Assurer l’ensemble des soins d’hygiène corporelle, de confort et de bien être
  • Favoriser l’information et l’accompagnement du résident
  • Développer une relation de confiance avec les Résidents et les familles.
  •  Participer à la mise en œuvre la démarche d’amélioration continue de la qualité.

Débutant accepté.

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP) : taux horaire brut Aide-Soignant : 10.76€.

Infirmier(e) - CDD Temps partiel

L’Association recherche dès à présent, pour son établissement situé à Craponne sur Arzon  pour un remplacement un ou une IDE qui selon son profil pourrait se voir confier du temps de coordination en raison de l'absence de l'IDE CO actuelle qui est présente aussi sur le planning des soins.
Soins classiques en gériatrie journée de 8 heures en matin (06h30-14h30) ou soir (13h-21h) seul le week end est en
coupure (7h-13h/16h19h) un sur 4 travaillé.

Compétence(s) du poste
- Cerner l'état du patient (clinique, psychologique) et consigner les informations recueillies dans le dossier médical
- Modalités de prise en charge de patients en fin de vie
- Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse
médicale
- Pathologies du vieillissement
- Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le patient (ressenti, douleur, ...) et actualiser le dossier de soins
infirmiers (incidents, modifications d'état clinique, ...)
- Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient (lever, marche, soins post
opératoires...)
- Surveiller l'état clinique du patient (constantes, fonctions d'élimination, comportement, ...) et informer l'équipe
soignante/médicale sur l'évolution de l'état clinique

Type de contrat : Contrat à durée déterminée de 1 Mois
Durée hebdomadaire de travail : 24 H00 HEBDO
Salaire indicatif : Horaire de 13.98 Euros sur 12.00 mois

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de Mme la Directrice Maison de retraite Saint Dominique - 1 Place Marchédial - 43100 Craponne sur Arzon ou par mail à ssauron@association-sd.fr

Infirmier(e) - Temps plein

L’Association recherche dès à présent, pour son établissement situé à Brioude (43100), une Infirmière pour un poste en CDI à Temps Plein.

• -        Dispenser des soins de qualité personnalisés et adaptés à chaque personne accueillie.
  • -        Favoriser l’information et l’accompagnement du résident
  • -        Développer une relation de confiance avec les Résidents et les familles.
  • -        Participer à la mise en œuvre la démarche d’amélioration continue de la qualité

Diplôme requis : Diplôme d’Etat d’Infirmier(e).

Débutant accepté.

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP). A titre indicatif salaire brut mensuel sans ancienneté : 2 121€.

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de Mme la Directrice Résidences Saint Dominique, 13 Bd Docteur Devins 43100 BRIOUDE.