Offres d’emploi  - Association Saint-Dominique

Infirmier(e) - CDD Temps plein

L’Association recherche à compter du 1er avril 2019, pour son établissement situé à Brioude (43100) une Infirmier/une Infirmière pour un poste en CDD à Temps plein, pour une durée de 1 mois.

Sous la responsabilité de la direction des soins vous aurez pour missions principales :

-        Dispenser des soins de qualité personnalisés et adaptés à chaque personne accueillie.

-        Favoriser l’information et l’accompagnement du résident

-        Développer une relation de confiance avec les Résidents et les familles.

-        Participer à la mise en œuvre la démarche d’amélioration continue de la qualité.

Diplôme requis: Diplôme d’Etat d’Infirmier(e).

Débutant accepté.

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP). A titre indicatif salaire brut mensuel sans ancienneté : 2 170€.

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de Mme la Directrice Résidences Saint Dominique, 13 Bd Docteur Devins 43100 Brioude ou par Email à predon@association-sd.fr

Aide-soignant - CDD Temps plein

L’Association recherche le plus rapidement possible, pour son établissement situé à Brioude (43100) un/une Aide Soignant(e)s ou AMP ou AES pour un poste en CDD à Temps Plein.

-        Assurer l’ensemble des soins d’hygiène corporelle, de confort et de bien être

-        Favoriser l’information et l’accompagnement du résident

Diplôme requis: Diplôme d’Etat d’Aide Soignant ou Diplôme d’Etat d’accompagnement éducatif et social.

Débutant accepté.

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de Mme la Directrice Résidences Saint Dominique, 13 Bd Docteur Devins 43100 BRIOUDE ou par Email à predon@association-sd.fr

Cuisinier/Cuisinière - CDD Temps plein

L’Association recherche à compter du 15 avril 2019, pour son établissement situé à Craponne sur Arzon (55 lits) un cuisinier / une cuisinière en CDD à Temps plein, pour une durée de 12 mois.

Vous serez en charge de la préparation des repas (environ 60 couverts par service), de la réalisation des menus, de la gestion des commandes, de la bonne mise en oeuvre du Plan Maitrise Sanitaire, de la traçabilité et du ménage des matériels et des surfaces. Une aide au service et à la plonge peuvent faire partie de vos activités. Remplacement d'un congé maternité suivi d'un congé parental.

Un week end sur deux sera travaillé dont un en coupé.

Débutant accepté sous condition de disposer du diplôme de cuisinier

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de Mme la Directrice Maison de Retraite Saint Dominique, 1 Place Marchédial 43500 Craponne sur Arzon ou par Email à ssauron@association-sd.fr

Infirmier(e) - CDI Temps partiel

L’Association recherche au plus vite, pour son établissement situé à Brioude (43100) un(e) Infirmièr(e) pour un poste en CDI à Temps Partiel (60%).

-        Favoriser l’information et l’accompagnement du résident

Diplôme requis : Diplôme d’État d’Infirmier(e).

Débutant accepté.

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP). A titre indicatif salaire brut mensuel sans ancienneté : 1 302€.

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de Mme la Directrice Résidences Saint Dominique, 13 Bd Docteur Devins 43100 BRIOUDE.

Infirmier(e) - CDD Temps partiel

L’Association recherche au plus vite, pour son établissement situé à Craponne sur Arzon, un(e) Infirmièr(e) pour un poste en CDD de 6 mois à Temps Partiel (20%).

-        Favoriser l’information et l’accompagnement du résident

Diplôme requis : Diplôme d’État d’Infirmier(e).

Particularités :

Journée de 8 heures en matin (06h30-14h30) ou soir (13h-21h). Possibilité d'adaptation du roulement pour personne cherchant à compléter son temps de travail.

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de Mme la Directrice Maison de retraite Saint Dominique, 1 Place Marchédial 43500 Craponne sur Arzon.