Gouvernance - Association Saint-Dominique

L’Association Saint-Dominique est gérée par des administrateurs bénévoles impliqués dans la vie des établissements et soucieux de poursuivre l’action désintéressée et responsable des établissements créés.

L’association composée de 15 à 24 membres s’est donnée pour objet d’apporter « aide matérielle et morale aux œuvres privées, charitables, hospitalières, sanitaires et sociales, et en particulier l’administration et la gestion des Résidences Saint Dominique à Brioude et la maison de retraite Saint Dominique à Craponne sur Arzon ».

L’association bénéficie à la fois d’une grande stabilité de ses membres et d’une importante implication dans la vie des établissements et au sein du Conseil d’administration. En effet, des représentants du conseil d’administration sont impliqués dans la vie des services au sein des commissions internes : conseil de la vie sociale, commission restauration, commission animation, commission qualité des deux établissements et dans les groupes de travail de l’évaluation interne.

Composition du Bureau :
Président : Mr ROUZAIRE Georges
Vice-Président : Mr BARBIER Paul
Secrétaire : Mme DESNIER Monique
Secrétaire Adjointe : Mme MISSONNIER Liliane
Trésorière : Mme HABAUZIT Odette
Trésorière Adjointe : Mme MEYRONEINC Marie

Mme BERNARD Camille
Mme LE GALL Anne Sr Pascale Dominique
Mr PHILIBERT Jean

Composition du Conseil d’Administration :

Mr ALLEZARD Jean-Jacques