L'association - Association Saint-Dominique

Georges rouzaire président Association

Georges ROUZAIRE
Président de l’Association Saint Dominique

Merci de nous rendre visite sur le site de l’association Saint-Dominique et des établissements qu’elle gère à Brioude et Craponne/Arzon.

Vous y trouverez, nous l’espérons, tous les renseignements que vous recherchez sur nos EHPAD (Etablissements Hébergeant des Personnes Agées Dépendantes), les possibilités d’hébergements temporaires ou d’accueil de jour : emplacements, fonctionnements, places, coût, personnels, comment nous contacter…

Notre association est régie par la loi du 1er juillet 1901. En venant chez nous, vous entrez dans le secteur du privé non lucratif (PNL) : nos salariés n’appartiennent pas à la fonction publique mais nous sommes adhérents à la convention collective de 1951 ; tous les membres de l’association sont des bénévoles.

L’absence de recherche de profits, associée à une gestion attentive, nous permet de pratiquer des prix parmi les plus bas (à prestation équivalente bien sûr).

Nous sommes soumis aux mêmes obligations que les autres établissements et nous avons avec le Conseil Départemental et l’Agence Régionale de Santé une convention qui précise les objectifs qui nous sont fixés et les moyens qui nous sont attribués.

C’est un vrai service public que nous entendons offrir à la population.

Et si vous disposez d’un peu de temps, je vous invite à lire sur ce site notre « projet associatif ».