Offres d’emploi  - Association Saint-Dominique

Un(e) Secrétaire d'Accueil - CDD Temps plein

L’Association Saint Dominique est gestionnaire de deux EHPAD (Établissement pour personnes âgées dépendantes) sur le département de la Haute-Loire :

• Brioude, 2 sites d’hébergement pour 161 lits et 10 places en accueil de jour
  • Craponne/Arzon, 55 lits d’hébergement.

L’Association recherche au plus vite, pour son établissement situé à Brioude (43100) un/une Secrétaire Accueil pour un poste en CDD à Temps Plein du 23 septembre 2020 au 04 octobre 2020. Ce poste est évolutif et peut déboucher sur un CDD de plus longue durée.

Sous la responsabilité de la direction vous aurez pour missions principales :

• Assurer l’accueil physique et téléphonique des résidents, familles et autres intervenants.
  • Assurer en lien avec les différents services de l’établissement la gestion des dossiers administratifs des Résidents.
  • Assurer la gestion des facturations auprès des Résidents, familles et autres organismes.
  • Assurer des tâches de secrétariat : courriers, comptes rendus, convocations, gestion de planning…

Diplôme souhaité : BTS Secretariat

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP). Taux horaire brut : 10.38€

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de Mme la Directrice Résidences Saint Dominique, 13 Bd Docteur Devins 43100 BRIOUDE ou par mail service-personnel@association-sd.fr.

Un(e) Infirmièr(e) - CDI de Jour à temps plein

L’Association Saint Dominique est gestionnaire de deux EHPAD (Etablissement pour personnes âgées dépendantes) sur le département de la Haute-Loire :

-        Brioude, 2 sites d’hébergement pour 161 lits et 10 places en accueil de jour, Craponne/Arzon, 55 lits d’hébergement.

L’Association recherche au plus vite, pour son établissement situé à Brioude (43100) un(e) Infirmièr(e) pour un poste en CDI de Jour à Temps Plein.

Sous la responsabilité de la direction des soins vous aurez pour missions principales :

-        Dispenser des soins de qualité personnalisés et adaptés à chaque personne accueillie.

-        Favoriser l’information et l’accompagnement du résident

-        Développer une relation de confiance avec les Résidents et les familles.

Diplôme requis: Diplôme d’Etat d’Infirmier(e).

Débutant accepté.

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP). A titre indicatif salaire brut mensuel sans ancienneté : 2 121€.

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de Mme la Directrice Résidences Saint Dominique, 13 Bd Docteur Devins 43100 BRIOUDE ou par mail : service-personnel@association-sd.fr.

Un(e) Infirmièr(e) Coordinatrice/Coordinateur - CDD à Temps Plein

-        Craponne/Arzon, 55 lits d’hébergement.

L’Association recherche au plus vite, pour son établissement situé à Brioude (43100) une Infirmière Coordinatrice ou Infirmier Coordinateur pour un poste en CDD à Temps Plein et pour une durée minimum de 2 mois.

-        Coordonner, organiser, animer et contrôler l’activité soignante dans une approche gérontologique.

-        Encadrer les équipes soignantes (IDE, AS, AES) en collaboration avec notre Cadre Infirmière.

-        Participer à la mise en œuvre la démarche d’amélioration continue de la qualité.

Diplôme requis: Diplôme d’Etat d’Infirmier(e).

Expérience souhaitée de 5 ans en tant qu’IDE.

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP). A titre indicatif salaire brut mensuel sans ancienneté : 2 276€.

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation par mail : service-personnel@association-sd.fr