Offres d’emploi  - Association Saint-Dominique

AIDE SOIGNANT/AIDE SOIGNANTE - CDI Temps partiel

L’Association Saint Dominique est gestionnaire de deux EHPAD (Etablissement pour personnes âgées dépendantes) sur le département de la Haute-Loire :

• Brioude, 2 sites d’hébergement pour 161 lits et 10 places en accueil de jour
  • Craponne/Arzon, 55 lits d’hébergement.

L’Association recherche, pour son établissement situé à Brioude (43100) deux Aides-Soignants(es) ou AMP (Aide Médico Psychologique) ou AES (Accompagnant Educatif et Social) pour deux postes en CDI à temps partiel

Durée hebdomadaire moyenne : 17.5 heures.

Sous la responsabilité de la direction des soins vous aurez pour missions principales :

• Assurer l’ensemble des soins d’hygiène corporelle, de confort et de bien être
  • Favoriser l’information et l’accompagnement du résident
  • Développer une relation de confiance avec les Résidents et les familles.
  • Participer à la mise en œuvre la démarche d’amélioration continue de la qualité.

Diplôme requis: Diplôme d’Etat d’Aide Soignant ou Diplôme d’Etat d’accompagnement éducatif et social.

Débutant accepté.

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP).  A titre indicatif salaire mensuel brut sans ancienneté : 1 070€.

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation par mail : service-personnel@association-sd.fr

PSYCHOMOTRICIENNE/PSYCHOMOTRICIEN - CDI Temps partiel

L’Association Saint Dominique est gestionnaire de deux EHPAD (Établissement pour personnes âgées dépendantes) sur le département de la Haute-Loire :

• Brioude, 2 sites d’hébergement pour 161 lits et 10 places en accueil de jour
  • Craponne/Arzon, 55 lits d’hébergement.

L’Association recherche au plus vite, pour ses deux établissements un/une Psychomotricien/Psychométricienne pour un poste en CDI à Temps Partiel (50%).

• Favoriser le maintien de l’autonomie et le bien être des Résidents.
  • Réaliser des actes de psychomotricité en cohérence avec la prescription médicale et ou le projet de soins.
  • Participation à l’animation de notre PASA et de notre Accueil de Jour, en soutien aux professionnels ASG : construction et animation d’ateliers collectifs et individuels.
  • Participation à la démarche qualité des établissements.

Diplôme requis : Diplôme d’Etat de Psychomotricien.

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP). A titre indicatif salaire brut mensuel (à mi-temps) sans ancienneté : 1 201.77€.

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de Mme la Directrice Résidences Saint Dominique, 13 Bd Docteur Devins 43100 BRIOUDE ou par mail service-personnel@association-sd.fr.

Infirmiers / Infirmières - CDD de jour Temps plein

-        Brioude, 2 sites d’hébergement pour 161 lits et 10 places en accueil de jour

-        Craponne/Arzon, 55 lits d’hébergement.

L’Association recherche au plus vite, pour son établissement situé à Brioude (43100) deux postes d’Infirmiers/Infirmières en CDD de jour à temps plein. Durée CDD : 6 mois à compter du 1er novembre 2021.

-        Dispenser des soins de qualité personnalisés et adaptés à chaque personne accueillie.

-        Favoriser l’information et l’accompagnement du résident

-        Développer une relation de confiance avec les Résidents et les familles.

-        Participer à la mise en œuvre la démarche d’amélioration continue de la qualité.

Diplôme requis: Diplôme d’Etat d’Infirmier(e).

Débutant accepté.

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP). A titre indicatif salaire brut mensuel sans ancienneté : 2 350€.

AIDE SOIGNANT / AIDE SOIGNANTE - CDI Temps plein

-        Craponne/Arzon, 55 lits d’hébergement.

L’Association recherche, pour son établissement situé à Brioude (43100) une Aide-Soignant(e) ou AMP (Aide Médico Psychologique) ou AES (Accompagnant Educatif et Social) pour un poste en CDI à temps plein

Durée hebdomadaire moyenne : 35heures.

-        Assurer l’ensemble des soins d’hygiène corporelle, de confort et de bien être

Débutant accepté.

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP). A titre indicatif salaire mensuel brut sans ancienneté : 2 140€.

Infirmière/ un infirmier - CDI Temps plein.

-        Craponne/Arzon, 55 lits d’hébergement.

L’Association recherche au plus vite, pour son établissement situé à Brioude (43100) une Infirmière/ un infirmier pour un poste en CDI de jour à temps plein.

-        Favoriser l’information et l’accompagnement du résident

Diplôme requis: Diplôme d’Etat d’Infirmier(e).

Débutant accepté.

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP). A titre indicatif salaire brut mensuel sans ancienneté : 2 520€.

Pyshcologue - CDI Temps partiel

-        Craponne/Arzon, 55 lits d’hébergement.

L’Association recherche au plus vite, pour son établissement situé à Brioude (43100) un/une Psychologue pour un poste en CDI à Temps Partiel (20%).

-        Favoriser l’adaptation du résident à l’institution tout en maintenant son identité.

-        Conduite en équipe et suivi des projets de vie personnalisés ainsi que des projets d’unité de vie.

-        Contribuer à la contamination positive de la bientraitance et au respect de l’éthique au sein des structures.

-        Accompagnement des résidents et des familles.

Diplôme requis : Bac +5, master II donnant le titre de psychologue, spécialité gérontologie

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP). A titre indicatif salaire brut mensuel sans ancienneté : 508.31€.