Offres d’emploi  - Association Saint-Dominique

Ouvrier d’Entretien - CDI Temps plein

L’Association Saint Dominique, EHPAD, recherche un Ouvrier d’Entretien sur un poste en CDI à temps plein à compter du 1er juillet 2020 pour son établissement situé à Craponne sur Arzon, 55 lits d’hébergement permanent.

Au sein d’une équipe pluri disciplinaire vous aurez pour missions principales :

• Exécution des opérations de maintenance et entretien courant des petits matériels, mobiliers et appareils électriques.
  • Exécution des opérations de maintenance et entretien courant des matériels, des bâtiments, et des abords immédiats.
  • Suivi des interventions des entreprises extérieures.
  • Traçabilité des interventions : suivi des cahiers de tâches, des registres liés à nos obligations règlementaires (SSI, carnet sanitaire, groupe électrogène, relevé de consommations…).
  • SSI : présente aux nouveaux salariés le fonctionnement de la centrale incendie du site concerné.
  • Approvisionnement des combustibles et énergies diverses et nécessaires au fonctionnement des matériels et des bâtiments (groupe électrogène, etc…).
  • Réception et expédition des marchandises et matériels.
  • Entretien des véhicules.

Diplôme requis : CAP Maintenance des bâtiments de collectivités, BEP second œuvre du bâtiment (électricité, plomberie, …) ou équivalent.

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP). A titre indicatif, le taux horaire brut sans ancienneté : 10.15

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de Mme la Directrice de la Maison de Retraite Saint Dominique, Place du Marchédial 43500 CRAPONNE SUR ARZON.