Offres d’emploi  - Association Saint-Dominique

INFIRMIER COORDINATEUR/INFIRMIERE COORDINATRICE - CDI Temps plein

L’Association Saint Dominique est gestionnaire de deux EHPAD (Etablissement pour personnes âgées dépendantes) sur le département de la Haute-Loire :

-        Brioude, 2 sites d’hébergement pour 161 lits et 10 places en accueil de jour

-        Craponne/Arzon, 55 lits d’hébergement.

L’Association recherche au plus vite, pour son établissement situé à Brioude (43100) une Infirmière Coordinatrice ou Infirmier Coordinateur pour un poste en CDI à Temps Plein.

Sous la responsabilité de la direction des soins vous aurez pour missions principales :

-        Coordonner, organiser, animer et contrôler l’activité soignante dans une approche gérontologique.

-        Encadrer les équipes soignantes (IDE, AS, AES) en collaboration avec notre Cadre Infirmière.

-        Développer une relation de confiance avec les Résidents et les familles.

-        Participer à la mise en œuvre la démarche d’amélioration continue de la qualité.

Diplôme requis: Diplôme d’Etat d’Infirmier(e).

Expérience souhaitée de 5 ans en tant qu’IDE.

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP). A titre indicatif salaire brut mensuel sans ancienneté : 2 500€.

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation par mail : service-personnel@association-sd.fr

AIDE SOIGNANT/AIDE SOIGNANTE - CDI Temps partiel

L’Association Saint Dominique est gestionnaire de deux EHPAD (Établissement pour personnes âgées dépendantes) sur le département de la Haute-Loire :

-        Craponne/Arzon, 55 lits d’hébergement.

L’Association recherche, pour son établissement situé à Brioude (43100) une Aides-Soignants(es) ou AMP (Aide Médico Psychologique) ou AES (Accompagnant Educatif et Social) pour un poste en CDI à temps partiel

Durée hebdomadaire moyenne : 17.5 heures.

-        Assurer l’ensemble des soins d’hygiène corporelle, de confort et de bien être

-        Favoriser l’information et l’accompagnement du résident

Diplôme requis: Diplôme d’Etat d’Aide Soignant ou Diplôme d’Etat d’accompagnement éducatif et social.

Débutant accepté.

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP) : taux horaire brut Aide-Soignant : 12.5€.

AIDE SOIGNANT/AIDE SOIGNANTE - CDI Temps partiel

-        Craponne/Arzon, 55 lits d’hébergement.

L’Association recherche, pour son établissement situé à Craponne sur Arzon (43500) un(e) Aide-Soignant(e) ou AMP (Aide Médico Psychologique) ou AES (Accompagnant Educatif et Social) pour un poste en CDI à temps partiel

Durée hebdomadaire moyenne : 17.5 heures.

-        Favoriser l’information et l’accompagnement du résident

Débutant accepté.