Offres d’emploi  - Association Saint-Dominique

Infirmier(e) - CDI Temps partiel

L’Association Saint Dominique est gestionnaire de deux EHPAD (Etablissement pour personnes âgées dépendantes) sur le département de la Haute-Loire :

• Brioude, 2 sites d’hébergement pour 161 lits et 10 places en accueil de jour
  • Craponne/Arzon, 55 lits d’hébergement.
  • L’Association recherche au plus vite, pour son établissement situé à Craponne sur Arzon (43500) un(e) Infirmièr(e) pour un poste en CDI de Jour à Temps Partiel (80%) avec possibilité éventuelle temps plein.

Sous la responsabilité de la direction des soins vous aurez pour missions principales :

• Dispenser des soins de qualité personnalisés et adaptés à chaque personne accueillie.
  • Favoriser l’information et l’accompagnement du résident
  • Développer une relation de confiance avec les Résidents et les familles.
  • Participer à la mise en œuvre de la démarche d’amélioration continue de la qualité.

Diplôme requis : Diplôme d’Etat d’Infirmier(e).

Débutant accepté.

Rémunération suivant la convention collective des établissements privés à but non lucratif du 31/10/1951 (FEHAP). A titre indicatif salaire brut mensuel sans ancienneté : 1926.50€.

Pour postuler, merci d’envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de Mme la Directrice Résidences Saint Dominique, 1 Place Marchédial ou par mail : ssauron@association-sd.fr