L'Association Saint Dominique organisent les Boucles du Don - Association Saint-Dominique

Posté le Oct 01 2018

La Délégation Régionale FEHAP Auvergne-Rhône-Alpes et l’Association Saint Dominique de Brioude sont engagées dans la promotion et le développement d’activités Sport Santé Bien-Être. A cette effet dans le cadre de la semaine bleue dédiée aux personnes âgées, une marche/course solidaire aura lieu le mercredi 10 Octobre prochain sur Brioude et le jeudi 11 octobre sur Craponne sur Arzon.

Nous vous invitons donc à nous rejoindre à partir de 14h sur la parking du camping de la Bagasse à Brioude  pour la Boucle du Don et à 14h à l’entrée de l’établissement de Craponne.

Salariés des établissements et services FEHAP, résidents, familles, bénévoles sont invités à participer à cet évènement.

Le concept est simple : il s’agit de participer à une course/marche solidaire sur un parcours fléché de 3 km à l’issue de laquelle nous partagerons un gouter.

L’intégralité des frais d’inscriptions (5€ /personne) sera reversée à France Adot 43. Cette association est une structure pionnière, engagée et innovante qui milite pour le don d’organe, de moelle osseuse, de tissus, de cellules vivantes et qui répond à un nombre important de missions.

Tous les détails sont

pour Brioude