Cérémonie de remise des médailles d’honneur du travail - Association Saint-Dominique

Posté le Oct 04 2019

Mercredi 2 octobre, quatorze médailles du travail ont été remises au personnel de l’Association Saint Dominique, en présence de Christine Metenier – Directrice des établissements et de Odette Habauzit –  représentante du Conseil d’Administration.

Elles ont salué et remercié toutes les médaillés pour leur travail et leur implication dans la vie des établissements.

Les récipiendaires sont :

• Médaille Argent (20 ans de service) : Gisèle Brun, Nathalie Carlet, Séverine Dessaigne, Virginie Gagne, Yves Guilhe, Sylvie Lacroix, Véronique Meslil, Catherine Pruneyrolles
  • Médaille Vermeil (30 ans de service) : Dominique Mazoyer, Marie Thérèse Marquet
  • Médaille d’Or (35 ans de service) : Christine Rochette, Monique Albaret, Pascale Fava
  • Médaille Grand Or (40 ans de service) : Evelyne Figureau

En plus des médaillés du travail, l’Association a souhaité mettre à l’honneur les salariées partis en retraite entre 2018 et 2019.

A la fin de la cérémonie, la direction avait convié Frédéric Fourvel pour quelques tours de magie avant de se retrouver autour d’un buffet pour un moment de convivialité et de partage.