FEHAP - Le privé solidaire - Association Saint-Dominique

Posté le Juil 08 2020

Les établissements et services du secteur privé solidaire, dont ASD fait partie, ont fait preuve d’une mobilisation sans faille face à la crise sanitaire.

Et pourtant, ils sont mal identifiés par le grand public qui imagine encore trop souvent un système de santé binaire « public-privé », alors qu’il existe une troisième voie. Pour pallier ce déficit de notoriété, la FEHAP lance une campagne de communication digitale illustrant son ADN : la solidarité.

Pour valoriser l’esprit collectif, la FEHAP a choisi de mettre en lumière les personnes qui font vivre les établissements tous les jours. A travers un film, ce sont ainsi un éducateur, une infirmière, un neurochirurgien ou encore un assistant social qui ouvrent les portes de leurs établissements « pas comme les autres », avec toutes leurs spécificités : pas de dépassement d’honoraire, pas d’actionnaire, une gouvernance désintéressée, l’accueil de tous les publics….

Découvrez le film !