Le café des aidants - De nouvelles dates ! - Association Saint-Dominique

Posté le Fév 01 2024

Vous accompagnez un proche malade, en situation de handicap ou en perte d’autonomie ? Participez gratuitement au café des aidants que nous organisons ! Animés par un psychologue et un travailleur social, ce sont des lieux, des temps et des espaces d’information, destinés à tous les aidants, quels que soient l’âge et la pathologie de son proche.

Les prochains cafés auront lieu le vendredi 16 février 2024 comme suit:

à Brioude : Maison des Aidants – Boulevard Devins  de 14h30 à 16h30. Thème: “Comment s’adapter à l’évolution de la personnes accompagnée”
à Craponne-sur-Arzon : à la Pâtisserie du Donjon de 14h00 à 15h30 Thème: “Comment s’adapter à l’évolution de la personnes accompagnée”, “le deuil blanc”.

Contact : Anaïs Brugnon (07 86 61 23 24 / psychologue-brioude@association-sd.fr)