L’Ephad Saint-Dominique veut avoir recours à des producteurs locaux - Association Saint-Dominique

Posté le Fév 12 2018

Christine Metenier, directrice de la Maison de Retraite Saint Dominique, a réuni administrateurs, personnels, résidents, familles et partenaires à la cérémonie des vœux.

Proposer une alimentation de meilleure qualité

Elle a rappelé que l’évaluation interne avait mobilisé les équipes durant plusieurs mois, en insistant sur le projet qui leur tenait particulièrement à cœur : une gestion de la cuisine. La directrice a indiqué que la maison de retraite avait intégré le groupe d’établissements du projet du département pour une alimentation de meilleure qualité. Elle précise “le budget est maitrisé et nous allons, cette année, axer le développement du recours aux producteurs locaux, le département ayant fixé un taux de 40%. C’est un beau défi à relever.”

D’autres travaux sont prévus cette année

Un projet d’établissement, accompagné par un prestataire extérieur; des travaux d’agrandissement de la salle à manger, et des vestiaires neufs pour les professionnels, sont également au programme cette année.