L’Ephad Saint-Dominique veut avoir recours à des producteurs locaux - Association Saint-Dominique

Posté le Fév 12 2018

Christine Metenier, directrice de la Maison de Retraite Saint Dominique, a réuni administrateurs, personnels, résidents, familles et partenaires à la cérémonie des vœux.

Proposer une alimentation de meilleure qualité

Elle a rappelé que l’évaluation interne avait mobilisé les équipes durant plusieurs mois, en insistant sur le projet qui leur tenait particulièrement à cœur : une gestion de la cuisine. La directrice a indiqué que la maison de retraite avait intégré le groupe d’établissements du projet du département pour une alimentation de meilleure qualité. Elle précise « le budget est maitrisé et nous allons, cette année, axer le développement du recours aux producteurs locaux, le département ayant fixé un taux de 40%. C’est un beau défi à relever. »

D’autres travaux sont prévus cette année

Un projet d’établissement, accompagné par un prestataire extérieur; des travaux d’agrandissement de la salle à manger, et des vestiaires neufs pour les professionnels, sont également au programme cette année.