Les Résidents de Craponne sur Arzon en stage de chant chorale - Association Saint-Dominique

Posté le Juil 20 2021
L’EHPAD Saint Dominique de Craponne sur Arzon et l’Association Artistique et culturelle de Craponne-sur-arzon ont organisé un stage de chant choral pour les résidents.
Dans le cadre des mélodies sur Arzon, ce stage animé par les chanteuses Sophie Boyer (mezzo soprano) et Clément Dionet (baryton) avec Marie- Elise au piano.
Pendant toute la semaine dernière, à raison de 2 séances par jour, les résidents ont interprétés des chansons qui ont marqué leur jeunesse : étoiles des neiges, le temps des cérises, la java bleue, Ah! le petit vin blanc ou encore Madame la marquise.
Ce projet a pu voir le jour grâce à des subventions du dispositif Culture et santé Interstices et de la municipalité.
Le stage s’est conclu, samedi à 11h par un concert, en jauge réduite.