Mot de la directrice - Association Saint-Dominique

Madame, Monsieur,

Vous réfléchissez aujourd’hui à votre entrée dans un établissement pour personnes âgées.

Professionnels, étudiants, vous êtes à la recherche d’une structure pour débuter une nouvelle expérience dans votre carrière.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillons aujourd’hui sur le nouveau site de l’Association Saint Dominique – qui regroupent deux E.H.P.A.D sur le département de la Haute-Loire.
Il a été conçu à votre intention afin vous faire connaître nos établissements et faciliter vos démarches tout en vous donnant le maximum d’informations tant sur l’architecture que sur la qualité de vie offerte à nos résidents.

Je vous souhaite une bonne visite et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir bientôt au sein d’un de nos établissements.

Christine METENIER
Directrice des établissements de l’Association Saint Dominique